mercredi 20 mai 2009

UN NOUVEAU MEGA KIT EN FREEBIE


le preview commun du kit de groupe du forum de kittie
"LE FORUM FAIT SON CINEMA"


les liens des differentes parties sur les blogs



une page faite par scoubidoo


une faite par vissimac
merci les filles

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on May. 20, 2009. Thanks again.

kalinoou a dit…

génial ce kit, merci!!!!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 21 May [LA 02:50am, NY 04:50am, UK 09:50am, OZ 07:50pm] ).

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit!
Etant une réelle fan du Seigneur des Anneaux et du monde de Tolkien, je ne pouvais réellement pas m'en passer!

Unknown a dit…

alors là, je suis comblée !!! merci beaucoup pour cette merveille :o))

Fairy White a dit…

Votre partie de ce kit est très jolie, mais le lien n'existe plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît?

Karine a dit…

Bonjour,
je trouve votre kit superbe, malheureusement le lien n'aboutit plus au téléchargement.... Serait-il possible de l'obtenir autrement?
Merci par avance,
Karine

karine_leroy3@yahoo.fr

Anne-Laure a dit…

J'aurais bien aimé télécharger votre kit, il tombe à pic pour scrapper une photo très "Golum" de mon fiston... Malheureusement, le lien est mort. Est-il possible de le télécharger ailleurs? D'avance merci!
Anne-Laure