samedi 6 décembre 2008

mon premier award!!

j'ai recu mon premier award en plus friend forever= amie pour toujours sympa! moi j'aime bien

c'est ma kittie qui me l'a envoyé

merci beaucoup!aline

[33159383_p.jpg]

bon il faut que je le renvoie !!

je fais passer a des personnes dont j'apprecie les commentaires constructifs,la motivation et la passion de partager avec les autres pour progresser (suis je bien claire!?!)

MamyBlue

Janine-Mutti

Timounette

Doudou

Margote

pardon pour les autres! heureusement la liste pourait continuer ( et je ne suis meme pas a jour dans ma liste des blogs !!!)

3 commentaires:

margote05 a dit…

Merci tout plein!!! Ca me fait très très plaisir!!!Plein de gros bisous et bonne journée!

Anonyme a dit…

quand je passe du temps sur une page, je n'arrive plus à voir ce qui va ou ne va pas alors j'aime qu'on me le dise
c'est pour cette raison que j'aime donner mon avis mais ce n'est pas toujours évident et certaines personnes ne semblent pas toujours apprécier et d'ailleurs on peut se poser la question, pourquoi nous le demandent elles notre avis? mais tu ne fais pas partie de ces personnes alors je te remercie pour cet award, ça me fait plaisir et je te souhaite une bonne journée

Unknown a dit…

Très touchée (et fière ! )par ce premier award que je viens juste de découvrir !
Un grand merci à toi, Kitcath !
(Mamy Blue )